Le Pinardier : www.le-pinardier.com

> Accueil > Annuaire > Oenologie et amateurs de vins > Le Pinardier : www.le-pinardier.com


  

Le Pinardier

Le Pinardier
Escales œnologiques et gourmandes d'un voyageur épicurien: agenda des dégustations, vins et accords gourmands, recettes et bonnes adresses :-)
La meilleure photo souvenir que l’on puisse faire en voyage, c’est boire un (bon) verre de vin. Quand on le découvre pour la première fois, on le sent, on le goûte, on l’accompagne d’un bon plat, on prête attention aux bruits et personnes qui nous entourent…Quelques temps plus tard, quand on a le plaisir de le déguster à nouveau, on est replongé dans ces odeurs, ces goûts, ces sons, ces rencontres qui nous ont tant émerveillés la première fois.

Pour ne rien perdre de ces souvenirs, j’ai souhaité répertorier et partager toutes les émotions des vins qui m’ont marqués. En n’oubliant pas de vous donner les recettes, adresses et agenda des dégustations pour les (re)découvir.
  
  

Métas

viewport : width=device-width, initial-scale=1
google-site-verification : fz7RAVaknk5HElzggi1iLED60O16qUWAHkrm582V2PQ
generator : WordPress.com
twitter:site : @wordpressdotcom
twitter:text:title : Escales Ã…“nologiques et gourmandes d’un voyageur ÃƒÂ©picurien
twitter:card : summary
twitter:description : Voir l’article pour en savoir plus.
theme-color : #24282d
application-name : Le Pinardier
msapplication-window : width=device-width;height=device-height
msapplication-task : name=Forums WordPress.com;action-uri=http://forums.wordpress.com/;icon-uri=https://s1.wp.com/i/favicon.ico
description : La meilleure photo souvenir que l'on puisse faire en voyage, c’est boire un (bon) verre de vin. Quand on le découvre pour la première fois, on le sent, on le goûte, on l’accompagne d’un bon plat, on prête attention aux bruits et personnes qui nous entourent...Quelques temps plus tard, quand on a le plaisir de le déguster à…
  
  

Publicités